Monday, November 7, 2011

Ebook Télécharger Amour, Prozac, et autres curiosités

Ebook Télécharger Amour, Prozac, et autres curiosités

À l'heure actuelle, nous occupions vous fournir les brochures idéales de livre pour ouvrir. Amour, Prozac, Et Autres Curiosités est l'une de la composition dans ce globe approprié à examiner les documents. Ce n'est pas seulement ce livre offre recommandation, mais aussi il va certainement vous révéler les avantages étonnants de vérifier un livre. L'établissement de votre beaucoup d'esprits est nécessaire; vous êtes en outre genre d'individus avec une grande curiosité. Ainsi, le livre est très approprié pour vous.

Amour, Prozac, et autres curiosités

Amour, Prozac, et autres curiosités


Amour, Prozac, et autres curiosités


Ebook Télécharger Amour, Prozac, et autres curiosités

Beaucoup de personnes tentent d'être plus intelligent sur une base quotidienne. Exactement comment ça vous concernant? Il y a beaucoup de façons d'évoquer cette situation; vous pouvez localiser la compréhension ainsi que la leçon sur vous voulez. Néanmoins, il va certainement vous impliquer pour obtenir ce que l'appel téléphonique comme point préféré. Lorsque vous avez besoin de ce genre de sources, la publication peut avec CONFORME être une option fantastique. Amour, Prozac, Et Autres Curiosités est le titre du livre,

Lorsque certaines personnes prenant un coup d' oeil à vous en lisant Amour, Prozac, Et Autres Curiosités , vous pouvez vous sentir si heureux. Cependant, par opposition à d' autres personnes que vous devez instiller sent en vous - même que vous lisez Amour, Prozac, Et Autres Curiosités non pas en raison de facteurs que. La lecture de ce Amour, Prozac, Et Autres Curiosités vous offrira plus que les gens apprécient. Il comprendra aperçu de plus que les personnes qui vous regarde. Même maintenant, il y a plusieurs ressources à la découverte, la lecture d' une publication Amour, Prozac, Et Autres Curiosités se termine toujours par être le coureur avant comme un excellent moyen.

Pourquoi besoin d'être lu Amour, Prozac, Et Autres Curiosités Encore une fois, cela dépendra exactement comment vous vous sentez vraiment et envisager aussi. Il est sans doute que les gens de l'avantage à prendre lors de la lecture de ce Amour, Prozac, Et Autres Curiosités; vous pouvez prendre beaucoup plus de leçons directement. Aussi , vous avez effectivement pas entrepris dans votre vie; vous pouvez obtenir de l'expérience en lisant Amour, Prozac, Et Autres Curiosités Et actuellement, nous allons vous présenter le livre en ligne Amour, Prozac, Et Autres Curiosités sur ce site.

Quel type de publication Amour, Prozac, Et Autres Curiosités vous choisir? À l' heure actuelle, vous prendrez certainement pas la publication publiée. Il est temps pour obtenir la publication de fichiers souple Amour, Prozac, Et Autres Curiosités au lieu des documents publiés. Vous pouvez apprécier ce fichier doux Amour, Prozac, Et Autres Curiosités en tout temps que vous attendez. Il reste également dans la zone prévue comme l'autre font, vous pouvez consulter le livre Amour, Prozac, Et Autres Curiosités dans votre gizmo. Ou si vous voulez beaucoup plus, vous pouvez continuer à lire votre ordinateur ou un ordinateur portable pour obtenir l' affichage complet de premier plan. Juts découvrent ici en téléchargeant et installer le fichier souple Amour, Prozac, Et Autres Curiosités dans la page lien.

Amour, Prozac, et autres curiosités

Détails sur le produit

Poche: 288 pages

Editeur : 10 X 18; Édition : 1re (30 novembre 2000)

Collection : Domaine étranger

Langue : Français

ISBN-10: 2264031158

ISBN-13: 978-2264031150

Dimensions du produit:

10,7 x 2 x 17,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.6 étoiles sur 5

19 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

177.431 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Acheté d'occasion, livre en bon état. Malgré les histoires rocambolesques, drôles et parfois tragiques des 3 personnages héroïnes, j'ai trouvé que l'auteur n'a pas donné la profondeur qu'auraient pu pourtant contenir celles-ci. La fin est traversée brièvement contrairement au reste, alors qu'elle aurait méritée à mon sens un étayage. Dommage. Avis mitigé.

Ce roman dont l'histoire se déroule en Espagne dans les années 90 trace le portrait entrecroisé de 3 soeurs: Cristina, serveuse, funky. Rosa: directrice financière, workaholic. Ana, mère au foyer, bourgeoise rangée.Au premier abord, les 3 soeurs semblent très différentes et particulièrement armées pour affronter la vie. Or, au fil du livre, on se rend compte qu'un mal-être similaire les tenaille, qu'une certaine solitude intérieure les unit.Leur vie respective ne les satisfait pas. L'absorption régulière de drogues légales ou pas en est le signe, l'histoire familiale sans doute l'origine principale.Avec un humour libre et corrosif, Lucia Etxebarria esquisse le désarroi de toute une génération.

J'ai relu ce livre dans le but de le proposer à mon groupe de lecture. Je l'avais lu à sa sortie il y a une dizaine d'années et il m'avait beaucoup interpellée. Je m'étais très vite identifiée à une des soeurs, la soumise, et le sort des autres soeurs m'avait touchée. Aujourd'hui, j'ai muri et j'ai pu le lire avec détachement. Je l'ai trouvé agréable à lire, sans plus, et je ne l'ai pas proposé à mon groupe de lecture car je ne l'ai pas trouvé assez significatif de la littérature espagnole d'aujourd'hui, post-movida, etc. Je cherche désespérément des livres d'auteurs/auteures espagnoles contemporains qui puissent être remarquables et représentatifs de la littérature espagnole d'aujourd'hui, sans pour autant être des pavés. "Corazòn helado", "La mano de Fà tima" m'ont beaucoup plu mais ils sont trop longs pour pouvoir intéresser mon groupe.

Voilà un bouquin que je vous conseille...une histoire super chouette de 3 soeurs que tout sépare: l'une est un peu junkie sur les bords, travaillant dans une boîte de nuit et accumulant les histoires de fesses...l'autre est très BCBG, femme d'affaire, career girl (sous Prozac néanmoins), et la troisième mère de famille, dans sa grande maison, néanmoins shootée aux somnifères. On le devine, tout les sépare, et pourtant toutes trois connaissent les mêmes déboires: difficile de se définir quand on est une femme du 21e siècle, difficile de savoir qui l'on est, de combler ses failles d'enfance, de se construire en tant qu'adulte, et d'accepter de s'aimer telle que l'on est.J'ai adoré ce bouquin, il se lit sans effort, le style est sympa, pas moyen de s'ennuyer avec ces 26 chapitres (un par lettre de l'alphabet), tous racontés à chaque fois par un personnage différent (au choix, les 3 soeurs, en fait).Je vous cite deux passages qui m'ont particulièrement frappée:"Supposons qu'il (un homme) m'ait quittée et qu'il ne revienne jamais. Peut-ête ne l'ai-je jamais aimé. Peut-être voulais-je qu'il remplisse ce trou énorme que j'ai en moi. Il est temps d'apprendre que je ne peux me perdre dans la vie d'une autre personne sans avoir vécu celle qui m'appartient, et que moi, moi seule, peux combler mes propres vides.""Je sais que ce qui est important dans cette vie réside à l'intérieur de soi, et il s'agit de la seule chose que l'on possède et de la seule chose que l'on emportera dans la tombe, et qu'est-ce que tu veux que je te dise, si Ana a décidé de quitter son mari, si c'est la première décision autonome qu'elle prend de sa vie, si c'est la première fois qu'elle ose être elle-même, indifférente à ce que les autres peuvent lui imposer, tu peux être sûre que ce n'est pas moi qui essaierai de l'en dissuader."

Ana, Rosa et Cristina, trois sœurs, trois destinées, trois dépendances aux médicaments, trois différentes façons de ne plus supporter son existence. Un livre surprenant, intéressant et qui montre à quel point on peut se retrouver seul à Madrid. Même avec de la famille, la drogue, les études, le travail, la vie de famille, le ménage, sont tant d’activités qui finalement mènent à la solitude. De belles tranches de vies bien décrites et un beau livre bien écrit. Lucia nous permet ainsi de passer un bon moment en compagnie de ces trois sœurs. Bonne lecture.

Trois soeurs, trois névroses, trois vies qui se croisent sans vraiment se rencontrer.La quatrième de couverture rapproche les héroïnes de celles d'Almodovar ; mais ces portraits de femmes paumées, désespérées, sans illusions, m'ont plutôt fait penser à Virginie Despentes. En plus drôle et moins trash... mais du coup aussi en moins fort et moins prenant.Cela dit, même si l'histoire traine parfois un peu en longueur, le style est brillant et l'on se prend vite d'affection pour ces trois soeurs plus larguées les unes que les autres.Donc un bon livre, mais à ne surtout pas lire un soir de cafard.

Ce roman est une lecture de détente. Pourtant, s'il est toujours teinté d'une ombre d'humour, il se veut amer en même temps et essaie de tracer la vie pas toujours épanouissante des trois soeurs protagonistes avec le plus de justesse possible. Il se lit toutefois comme un message optimiste pour le lecteur.Je pourrais ajouter que c'est un livre qui risque de ne pas plaire à tout le monde, je pense notamment aux passages assez crus que l'on trouve ça et là ... si vous n'avez aucune "contre-indication" comme celle-ci, je vous recommande de le lire, car, en ce qui me concerne, j'ai passé un agréable moment.

J'ai lu d'une traite cette histoire de 3 soeurs complètement névrosés qui ont un parcours de vie très différents.Il y a tout de même une bonne touche de réalité dans ces histoires qui sont hélas tragiques car l'auteure arrive très bien à décrire la détresse psychique que n'importe qui peut ressentir un jour ou l'autre.Même avec quelques touches d'humour, ce livre n'est absolument pas drôle selon moi. Il ne faut pas s'attendre à trouver ici des Bridget jones Espagnoles... loin de là ...

Amour, Prozac, et autres curiosités PDF
Amour, Prozac, et autres curiosités EPub
Amour, Prozac, et autres curiosités Doc
Amour, Prozac, et autres curiosités iBooks
Amour, Prozac, et autres curiosités rtf
Amour, Prozac, et autres curiosités Mobipocket
Amour, Prozac, et autres curiosités Kindle

Amour, Prozac, et autres curiosités PDF

Amour, Prozac, et autres curiosités PDF

Amour, Prozac, et autres curiosités PDF
Amour, Prozac, et autres curiosités PDF

0 comments:

Post a Comment